Nouveau venu dans les kiosques, Eldorado est un bimestriel consacré à la musique américaine sous toutes ses formes. Lancé par l'équipe de Fargo, on y croise donc les figures importantes du label telles qu'Alela Diane, Liam Finn, Joseph Arthur, Clare & the Reasons... mais aussi quelques têtes entr'aperçues sur les pages virtuelles de ce blog : Ryan Bingham, Jenny Lewis, My Morning Jacket...
Egalement à lire de toute urgence : les rétrospectives Ron Sexsmith et Randy Newman, les hommages à Bo Diddley et Jerry Wexler et les chroniques de disques. Et en prime, un sampler digital à télécharger.
[Le site]
Don’t come home, plus qu’un thriller thaïlandais
-
S’il est question de la Thaïlande sur les écrans, vous penserez peut-être
au film La Plage sorti en 2000 avec Leonardo DiCaprio et Virginie Ledoyen.
Cett...
Il y a 22 heures
5 commentaires:
Je l'ai acheté, c'est pas mal mais j'ai été quand même un peu déçu. ça ressemble un peu trop à une vitrine du label Fargo et c'est un peu cher je trouve (6 euros).
Je partage l'avis de Jladisco. Cher pour un catalogue publicitaire, des sujets survolés, des inexactitudes (ex: on parle du premier album de Ryan Bingham alors que j'en connais personnellement 2).
En résumé: longue vie à Xroads...
6 euros pour un lancement! Ils sont dingues... Je l'ai feuilleté, il avait l'air bien mais un peu superficiel; normal, c'est le début.
Je l'ai vu sur Paris en effet. J'ai feuilleté mais bon, j'ai laissé tombé Fargo depuis un moment déjà.
6 euros pour un bimestriel soit 3 euros le mensuel... en fait ce sont eux les moins chers!
Enregistrer un commentaire