lundi 8 décembre 2008

Eldorado

Nouveau venu dans les kiosques, Eldorado est un bimestriel consacré à la musique américaine sous toutes ses formes. Lancé par l'équipe de Fargo, on y croise donc les figures importantes du label telles qu'Alela Diane, Liam Finn, Joseph Arthur, Clare & the Reasons... mais aussi quelques têtes entr'aperçues sur les pages virtuelles de ce blog : Ryan Bingham, Jenny Lewis, My Morning Jacket...



Egalement à lire de toute urgence : les rétrospectives Ron Sexsmith et Randy Newman, les hommages à Bo Diddley et Jerry Wexler et les chroniques de disques. Et en prime, un sampler digital à télécharger.

[Le site]

5 commentaires:

Jladisco a dit…

Je l'ai acheté, c'est pas mal mais j'ai été quand même un peu déçu. ça ressemble un peu trop à une vitrine du label Fargo et c'est un peu cher je trouve (6 euros).

Quiet Man a dit…

Je partage l'avis de Jladisco. Cher pour un catalogue publicitaire, des sujets survolés, des inexactitudes (ex: on parle du premier album de Ryan Bingham alors que j'en connais personnellement 2).
En résumé: longue vie à Xroads...

Lucy a dit…

6 euros pour un lancement! Ils sont dingues... Je l'ai feuilleté, il avait l'air bien mais un peu superficiel; normal, c'est le début.

Laurent a dit…

Je l'ai vu sur Paris en effet. J'ai feuilleté mais bon, j'ai laissé tombé Fargo depuis un moment déjà.

Thanu a dit…

6 euros pour un bimestriel soit 3 euros le mensuel... en fait ce sont eux les moins chers!