(Please) Don't Blame Mexico -
The Debut : Julianne Moore s’initie à la comédie musicale
-
The Debut est une comédie de Jesse Eisenberg (connu pour ses rôles dans The
Social Network, Café Society, Insaisissables…) dont c’est le 3ème
long-métrag...
Il y a 2 jours













5 commentaires:
Je connaissais pas, merci c'est très bon, ils sont Français?!
Excellent ce morceau. Vivement la sortie !
Jladisco, oui ils sont français.
oui vraiment très bien . Et en plus y'a kitano en photo sur leur myspace .bon gout décidement .
Je les ai vu l'autre jour à la Fléche d'or juste avant Lowmilk.
Pas vraiment mon truc...
c'est frais !
Enregistrer un commentaire