mardi 18 juillet 2006

Nouvelles

Quelques news pour se remettre en jambes...

D'abord, vous l'aurez sans doute remarqué, vous pouvez désormais écouter les MP3 en streaming en cliquant sur la petite flèche verte. C'est à dire que vous êtes pas obligé de télécharger tout de suite le fichier et encombrer votre disque dur avec des titres qui vous plaisent pas. Merci de me signaler les éventuels dysfonctionnements!

C 'est ce que j'aurais du faire si j'avais un tant soit peu de conscience professionnelle et de courage : un bilan musical de mi-année. My Old Kentucky Blog, qui n'est pas du genre à prétexter un épisode caniculaire pour manquer à ses devoirs de MP3blogger, a établi sa liste semestrielle des meilleurs albums. Et Neko Case arrive en 2nde position!

En parlant de Neko Case, elle se produira demain dans l'émission World Cafe sur NPR. Il y a quelques jours, c'est Allison Moorer qui s'y collait. Et hier, c'était Elvis Costello et Allen Toussaint. Et aussi James McMurtry, Stephen Stills, les Little Willies, Tilly And The Wall etc, la liste est impressionnante!

Il semblerait que Ryan Adams ait décidé de nous refaire le coup de l'année dernière avec 3 albums prévus dont un double. C'est pas moi qui vais m'en plaindre.

Les Lucero, dont je vous parlais il y a quelque temps, sortent leur nouvel album le 26 septembre. Il s'intitule Rebels, Rogues, and Sworn Brothers et un titre est disponible chez MOKB.

1 commentaires:

Tigermilk a dit…

Belle initiative de My Old Kentucky Blog ! La chanson de Silversun Pickups déchire pas mal ... j'aime bien celle des Mountain Goats aussi.