jeudi 13 juillet 2006

Le retour de Tarnation


Après un hiatus de 9 années, Paula Frazer redonne vie à Tarnation. Comme son nom ne l'indique pas, August's Song, le successeur à Mirador, sortira en septembre chez Birdman Records. Ce nouvel album sonnera-t-il le retour à la country gothique du sublime Gentle Creatures? 1ère réponse ci-dessous avec 2 extraits de l'album, First Sign et August's Song.

Tarnation - First Sign (MP3)

Paula Frazer était l'invitée le 21 juin dernier du podcast Music Session from Studio C. Elle y interprétait un morceau de son album solo de l'année dernière (Watercolor Lines), un classique de Gentle Creatures (Game of Broken Hearts) et la chanson-titre du prochain Tarnation (August's Song).

Paula Frazer - August's Song (MP3)
Paula Frazer
- Watercolor Lines (MP3)
Paula Frazer - Game Of Broken Hearts (MP3)


Achetez les albums de Tarnation et Paula Frazer.

(photo Laurent Orseau)

5 commentaires:

julien a dit…

ca c'est la bonne nouvelle de la soiree!

Pierre a dit…

Clair. J'en suis tout retourné.

rorschach a dit…

Bizarrement, j'associe mentalement Paula Frazer et le cinéma de David Lynch.
Je ne pense pourtant pas que Lynch ait jamais utilisé la musique de la dame dans un de ses films... Ce doit être une question d'ambiance... Ca vous semble débile ce que je dis ou ça vous arrive aussi ?

Thanu a dit…

oui je vois ce que tu veux dire mais y a chez Lynch quelque chose de tordu que je retrouve pas dans les chansons de Paula Frazer... mais c'est vrai qu'ils ont en commun une sorte d'ambiance vaporeuse, mystérieuse...

Anonyme a dit…

Paula Frazer & Tarnation seront le 17 février à Saint Malo dans le casrede la Route du Rock, Collection Hiverkfnziiu