dimanche 15 novembre 2009

Earl Pickens and Family - The Joshua Tree



Il paraît que U2 ressort un album ces jours-ci. Je dois avouer mon ignorance sur tout ce qui touche à la bande à Bono, et je dirais même plus mes aprioris fortement négatifs à son égard. Si je vous en parle, c'est parce que je suis tombé sur un groupe bluegrass plutôt sympa qui s'est mis en tête de reprendre l'album The Joshua Tree dans son intégralité. Earl Pickens and Family, eux, sont probablement fans des Irlandais mais leurs versions des tubes With Or Without You, I Still Haven't What I'm Looking For, ou Sweetest Thing sont loin d'être des décalques appliqués. Un vent de fraîcheur roots balaie ces rengaines; miracle, on oublie qu'on est en train d'écouter des chansons de U2. Et au final, Earl Pickens and Family réalisent un album plus personnel qu'il en a l'air.



Le groupe offre 2 exemplaires de l'album aux plus rapides d'entre vous. Il vous suffit d'écrire à l'adresse coolerthanu[at]free[point]fr en inscrivant le mot EARL dans le sujet du message.

[Site]
[MySpace]


Acheter The Joshua Tree (2009)

2 commentaires:

Homesick in Paradise a dit…

Bryan Sutton avait déjà repris "She love comes to town" sur Ready to Go, mais je ne sais plus si ce morceau figure sur Joshua Tree. JE ne crois pas d'ailleurs...

Homesick in Paradise a dit…

Euh, "When Love Comes to Town" :-)