samedi 9 décembre 2006

Quarter-Pounder + J. Tillman + Jesse Sykes

Les talentueux Quarter-Pounder viennent de sortir leur 2ème album. Inutile de vous précipiter chez votre disquaire préféré, le disque est exclusivement disponible sur internet. Et gratuitement. Et ça s'appelle You Seek It Like A Dream But When You Find It You Become Its Prey. J'ai pas vraiment eu le temps de l'écouter mais il m'a tout l'air de réunir les qualités de son prédécesseur dont je parlais ici. Ci-dessous 2 morceaux choisis uniquement pour le caractère racoleur de leur titre.

Quarter-Pounder - Anniversary Porn (MP3)
Quarter-Pounder - Getting Your Friends To Strip For You As A Substitute For Sex (MP3)

Le reste de l'album est à télécharger ici.

---------------------

Que les fans de J. Tillman (lire ça) se réjouisse, après l'annulation de son concert du 28 novembre au Batofar l'Américain se rattrape en jouant 2 soirs de suite la semaine prochaine à Paris. Ca se passera les mardi 12 et mercredi 13 décembre à la Pomme d'Eve, salle gérée par l'admirable association Acoustic in Paris.

Pour rester dans la famille Fargo, sachez que Jesse Sykes assurera les premières parties d'Emily Loizeau à la Laiterie de Strasbourg le 12 décembre, à la Rock School Barbey de Bordeaux le 16 décembre, et à la Cigale le 18 décembre. Le très attendu nouvel album de Jesse Sykes and the Sweet Hereafter sortira le 23 janvier 2007 et s'intitule Like, Love, Lust & The Open Halls of the Soul. Un premier extrait à télécharger chez Pitchfork.

4 commentaires:

azamleag a dit…

merci pour ton commentaire sur mon blog et merci également pour le lien .
Je n'ai pas hélas ta connaissance musicale ni ton talent de défriccheur . C'est toujours sympa de découvrir plein de groupes talentueux . je viens d'écouter les magnifiques morceaux de quarter pounder et je crois que je suis pas pret de m'en lasser .

je reviendrais ......

Kathleen a dit…

oh merci beaucoup pour la réference a Jesse Sykes, she's so underrated! it's very nice of you, French people, to appreciate and spread out her work in your famous "blogosphere".
Bon blog par ailleurs, j'aime beaucoup Quarter Pounder aussi.
merci.

David a dit…

Ah Jesse Sykes en concert... ;)

Anonyme a dit…

Merci l'ami, de la part du président de l'admirable asso Acoustic in PAris :-))