dimanche 4 mars 2007

Ryan Adams - Easy Tiger (05/06)


Lost Highway annonce la sortie du 9ème album de Ryan Adams pour le 5 juin prochain. Easy Tiger mettra-t-il un terme aux critiques et autres sarcasmes? Il est fort à parier que non, tant le personnage se plaît à entretenir une réputation de trou du cul cosmique. Oui mais pendant ce temps-là, les albums se succèdent et la musique s'améliore. Je vais à contre-courant en disant ça mais je préfère de loin ses 3 derniers albums (Cold Roses, Jacksonville City Nights, 29) à ses 3 premiers (Heartbreaker, Gold, Rock N Roll). Enfin bref peu importe, qui s'intéresse à Ryan Adams ici?

Ryan Adams - Time (The Revelator) (MP3)
[reprise de Gillian Welch sur Destroyer Sessions - The Unreleased Album]

9 commentaires:

Leibniz a dit…

C'est vrai ça, pas grand monde. Ah si c'était pas lui qui avait fait la BO de Robin des Bois avec Kevin Costner?

Thanu a dit…

ah c'était bien la peine de laisser un commentaire! d'ailleurs je me demande ce que je fais à te répondre!!!

Anonyme a dit…

Ah bah moi!
...Meme si j'avoue que je n'arrive pas à suivre sur TOUT ce qu'il fait (enfin ça c'est un peu de sa faute aussi..)

Garrincha a dit…

Moi! Mais j'avoue préférer Heartbreaker et Gold au reste, en particulier à Cold Roses que je trouve dans l'ensemble assez faible.

Thanu a dit…

Moi c'est surtout Jacksonville City Nights qui m'a le plus plu dans la fournée d'albums qu'il a sorti en 2005... Bon j'y suis allé peut-être un peu fort, Heartbreaker et Gold sont très bons aussi...

Anonyme a dit…

Salut,

bien ton blog.
J'ai écouté plein de trucs sympas, c'est bien agréable en ces temps maudits.
Par contre tu devrais mettre une "radio" comme je l'ai fait sur mon blog que je t'invite à aller visiter, bien entendu, surtout que je t'ai ajouté à la liste de mes prèfs !
Pour la radio c'est sympa tu peux lire le blog tranquillement et même faire autre chose en musique.

Bonne continuation

Globrocker

Garrincha a dit…

"Bon j'y suis allé peut-être un peu fort, Heartbreaker et Gold sont très bons aussi.."

Bah oui, hein, quand même ...

Anonyme a dit…

Thanu, tes goûts sont décidément... eh oui, Jacksonville City Nights est probablement son meilleur album! J'aime bien Cold Roses, même s'il aurait pu faire plus court et délivrer un parfait album simple. Honnêtement, à part Rock'n Roll, il a pas fait trop de cochonneries ce garçon!

Distance Has The Way a dit…

Moi, le mec a été capable de donner un des meilleurs et un des pires concerts que j'ai vu ...
son premier groupes whiskeytown avait aussi de super chansons ...