jeudi 14 décembre 2006

Mon Top 2006 - 50-41

8 commentaires:

Erwan a dit…

50 disques, quel courage! J'ai hâte de voir la suite...

Anonyme a dit…

Destroyer si bas!!! mais c'est une honte ce classement...
Bon désolé il fallait bien pinailler quelque part sinon c'est pas drole, il s'annonce très bien pour l'instant, vivement la suite!

Kadi a dit…

50!!! ah bah ça alors, je vais en faire des découvertes, vivement la suite! ;-)

Anonyme a dit…

Kamikaze Hearts, j'ai hâte de découvrir tout l'album... sortie début 2007 en Europe je crois

Thanu a dit…

bon je vous préviens c'est le classement du coeur, pas de la raison!

coolbeans a dit…

Ouais un vrai classement, quoi !
J'adore la pochette de Kamikaze Hearts !
Et y'a du boulot pendant les vacances pour trouver tout ça....

Thanu a dit…

la liste est déjà établie je te rassure, même si j'exclus pas quelques petites modifications... et le tout sera publié avant mon départ pour de courtes vacances, soit mercredi prochain au plus tard...

Sara Leah a dit…

I really did think that Destroyer's Rubies was one of the best albums of 2006.