samedi 7 octobre 2006

(Please) Don't Blame Mexico - First Aid EP



Toy Fight
est mort, vive Toy Fight! Alors que Anagram Dances leur très attendu premier album n'est même pas encore sorti, mes outsiders parisiens préférés annoncent déjà leur séparation. Si Toy Fight le groupe n'est plus vraiment, c'est une sorte de collectif qui naît de ses cendres. Car chacun des membres est bien décidé à continuer l'aventure. 1er exemple aujourd'hui : Maxime, le clavier de Toy Fight, et son projet plus ou moins solo (Please) Don't Blame Mexico qui vient de sortir son premier EP. Comme Toy Fight, (Please) Don't Blame Mexico fait partie de cette race de groupes à jamais traumatisés par l'écoute du In The Aeroplane Over The Sea de Neutral Milk Hotel. Je ne sais pas si ça en dit long sur sa musique, mais ça a au moins le mérite de planter le décor... Les amateurs de pop déviante sont donc invités à se procurer (gratuitement) leur exemplaire du First Aid EP en contactant Maxime sur sa page myspace ou à l'adresse suivante : maxime.chamoux(at)yahoo(point)fr (vous avez compris, il faut remplacer ce qu'il y a en parenthèse).
En attendant la réception de votre copie, je vous propose de patienter avec ce titre que j'aime bien mais qui finalement ne s'est pas retrouvé sur l'EP.

(Please) Don't Blame Mexico - Private Jokes About Local Rock Bands (MP3)

Ah j'allais oublier, il y a aussi plein de dates pour (P)DBM :

oct. 16 2006 - LE BARON- PIANO SOLO (+TAHITI BOY) - Paris
oct. 20 2006 - DJ SET (PLEASE) DON'T BLAME MEXICO - THE SHEBEEN - Paris
nov. 9 2006 - POP'IN (KILL ALL HIPPIES NIGHT) - Paris
nov. 11 2006 - OPA - Paris
déc. 12 2006 - TRUSKEL (LOADED ACOUSTIC) - Paris
déc. 28 2006 - LA FLÈCHE D'OR: SOIRÉE LOADED CLUB - Paris

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment sympa Maxime de filer son EP gratos. C'est une démarche exemplaire !

Anonyme a dit…

Barré de chez barré... mais sympa.

Thanu a dit…

Orouni --> prends-en de la graine!

Rorschach --> commande ton exemplaire!

Anonyme a dit…

Thanu t'es gonflé je t'ai filé mon EP, de la main à la main, en plus !

Thanu a dit…

chut! on va croire que je suis corrompu!