dimanche 28 janvier 2007

Uncle Earl - Waterloo, Tennessee


Les drôles de dames du bluegrass, j'ai nommé Uncle Earl, donneront une suite à She Waits For Night le 13 mars toujours sur Rounder. Waterloo, Tennessee devrait s'inscrire dans la lignée de son prédécesseur, soit, pour faire court, une actualisation éclairée de la musique old-time stringband. Wish I Had My Time Again en est un avant-goût que je vous propose.

Uncle Earl - Wish I Had My Time Again (MP3)


Pré-commander Waterloo, Tennessee (sortie le 13 mars/Rounder)

6 commentaires:

Jladisco a dit…

Salut, j'ai oublié de te dire merci pour m'avoir fait découvrir Martha Scanlan, j'adore ce titre et si l'album est à la hauteur...

Anonyme a dit…

Le disque de Martha est magnifique, de bout en bout, celui de Uncle Earl également.

Thanu a dit…

ah tu as écouté l'album d'Uncle Earl? il est sort que la semaine prochaine je crois...

Anonyme a dit…

oui, j'ai eu une copie presse, chronique dans Crossroads d'avril. celle de Martha sera dans le Xroads de mars. Et aussi les 2 Lauderdale et Bo Ramsey. Et Diana Jones, et l'anglais Nic Jones.

j'ai vu que tu parlais d'elle après l'avoir "découverte" sur le site se Sugar Hil en cherchant des infos sur Nickel Creek. Il y aura aussi une chronique des Infamous Stringdusters et de Crooked Still (je suis pas en avance pour celui-là!) dans le n° d'avril. + Chris Knight, Hayward Williams, Winterpills et Story Hill (faut pas que je traîne!)

j-e legarde

Thanu a dit…

non en fait je l'ai pas découverte de cette manière mais ça aurait pu, étant donné que je surveille un peu tout ce qui sort de cet excellent label...
en tout cas, tout ça fait de bonnes chroniques en perspective, que je ne manquerai pas de lire!

Anonyme a dit…

Pardon Thanu, je me suis mal exprimé! ce que je voulais dire, ce que je l'avais "découverte" chez Sugar Hill juste avant de voir que tu en parlais sur ton blog, via une recherche google. Comme quoi je devrais venir chez toi plus souvent!

Bonne soirée

Jacques-Eric