samedi 21 octobre 2006

Shorties



Noël est dans 2 mois à peine. Il est grand temps de préparer les playlists d'usage! Aimee Mann s'y colle pour un album entier, sortie le 24 octobre. One More Drifter In The Snow contient 8 traditionnels dont un duo avec Grant Lee Philips, et 2 originaux.
Le même jour sort une nouvelle BO de Nightmare Before Christmas (L'Etrange Noël de Monsieur Jack), le film de Tim Burton qui ressort en version 3D. Parmi le casting retenu pour reprendre les morceaux de Danny Elfman, Fiona Apple s'attaque à Sally's Song.

Aimee Mann - I'll Be Home For Christmas (MP3)
Fiona Apple - Sally's Song (MP3)

---------



Ca ferait un beau cadeau de Noël mais hélas, Like, Love, Lust & The Open Halls of the Soul, le nouvel album de Jesse Sykes ne sort qu'en février prochain. Mais consolez-vous, Gorilla Vs. Bear a posté un titre en avant-première (plus un morceau de sunnO))) & Boris sur lequel elle pose sa voix)!

Jesse Sykes - LLL (MP3)
[EDIT : la chanson avec sunnO))) est si belle que je vous la rajoute direct]
sunnO))) & Boris - The Sinking Belle (Blue Sheeps) (feat. Jesse Sykes) (MP3)

---------



Quant à Ben Folds, sans qui ce blog ne serait pas tout à fait ce qu'il est, d'un nouvel album il n'est pas tout à fait question. supersunnyspeedgraphic, the lp est en fait un recueil de faces B, EP, reprises et morceaux écrits pour des BO, le tout remastérisé. Et puis Ben innove puisqu'il donnera un concert depuis Nashville qui sera retransmis en direct sur MySpace. Les fans pourront chatter avec lui en direct et lui demander des chansons à jouer.

Ben Folds - Bitches Ain't Shit (MP3) (reprise de Dr Dre)

---------

2 commentaires:

Tibo a dit…

Les semaines qui viennent seront remplies de bonnes sorties : je pense notamment aux sessions John Peel d'I Am Kloot, à la sortie européenne de l'album de Beirut et au coffret Noël de Sufjan :)

Anonyme a dit…

aimee mann + fiona apple... dix minutes d'enchantement... Merci !